Politique de retour - Skateboard électrique ONSRA Suisse

Politique de retour - Skateboard électrique ONSRA Suisse

RETOUR:

Nous acceptons les retours pour tous les produits neufs et inutilisés jusqu'à 7 jours à compter de la date de livraison. Si cela fait 7 jours depuis la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat pour le retour. Nous acceptons les retours d'articles neufs, non portés, non utilisés, non lavés et non endommagés dans les 7 jours suivant la livraison. Nous encourageons chaque client à conserver la boîte et le matériel d'emballage d'origine au cas où un retour serait nécessaire. Veuillez noter que vous devrez prendre en charge les frais de renvoi de votre produit.

REMBOURSEMENTS :

Une fois que nous aurons reçu et vérifié votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de notre approbation ou de notre rejet de votre remboursement. S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un nombre de jours spécifié. 

Les skateboards électriques peuvent être retournés après 7 jours dans les conditions suivantes :

  1. Frais d'expédition
  2. Frais Shopify 1%
  3. Frais PayPal ou Stripe 4%
  4. Dommages et rayures (chaque rayure 50$ ou 50€)
  5. Roues : nous ne pouvons plus les utiliser et elles sont calculées sur la base des tarifs du site.

Si un skateboard est complètement neuf et pas du tout utilisé, nous le calculerons :

  1. Frais d'expédition
  2. Frais Shopify 1%
  3. Frais PayPal ou Stripe 4%

Si votre skate n'a pas encore été expédié :

  1. Frais Shopify 1%
  2. Frais PayPal ou Stripe 4%

REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANT :

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, la première chose à faire est de vérifier votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit. L'affichage officiel de votre remboursement peut prendre du temps. Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent un certain temps pour que le remboursement soit affiché. Si vous avez fait tout cela et n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.

ARTICLES RÉDUITS :

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en vente réduite ne peuvent être remboursés. 

 

support@esk8.zendesk.com

RETOURS:

Nous acceptons les retours sur tous les produits neufs et inutilisés jusqu'à 7 jours à compter de la date de livraison du produit. Si 7 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Nous acceptons les retours d'articles neufs, non portés, non utilisés, non lavés et non endommagés dans les 7 jours suivant la livraison. Nous suggérons à chaque client de conserver la boîte d'origine et le matériel d'emballage en cas de besoin de retour. Veuillez noter que vous devrez payer les frais d'envoi pour nous renvoyer votre produit. 

REMBOURSEMENTS:

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai. 

Les skateboards électriques peuvent être retournées après 7 jours pour les conditions suivantes:

  1. Frais d'expédition 
  2. Frais Shopify 1%
  3. Frais PayPal ou Stripe 4% 
  4. Dommages et égratignures (chaque égratignure 50 $ ou 50 €)
  5. Roues: nous ne pouvons plus les utiliser et elles seront facturées aux prix des sites Web.

Si un skateboard est complètement neuf et jamais utilisé, nous facturerons:

  1. Frais d'expédition 
  2. Frais Shopify 1%
  3. Frais PayPal ou Stripe 4% 

Si votre skateboard n'est pas encore livré:

  1. Frais Shopify 1%
  2. Frais PayPal ou Stripe 4% 

REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS:

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. 
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.

ARTICLES EN SOLDES:

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en soldes ne peuvent pas l'être. 

 

support@esk8.zendesk.com