Politique de confidentialité de l'ONSRA Suisse - Lisez notre politique de confidentialité

Politique de confidentialité de l'ONSRA Suisse - Lisez notre politique de confidentialité

ONSRA GmbH respecte vos préoccupations concernant la protection des données. Cette politique de confidentialité explique les politiques et procédures d'ONSRA GmbH en ce qui concerne les informations que nous collectons auprès de ou sur nos clients et leur utilisation de nos produits.

ONSRA GmbH a l'intention de vous donner un certain niveau de confort et de confiance dans la manière dont nous collectons, utilisons, transmettons et protégeons les informations que nous collectons. Cette politique de confidentialité explique également comment vous pouvez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. En nous fournissant des informations ou en utilisant nos produits ou services, vous acceptez d'être lié par les termes de cette politique de confidentialité.

 

INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS :

Lorsque vous visitez le site Web, nous collectons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil.

Lorsque vous naviguez sur le site Web, nous recueillons également des informations sur les pages ou les produits individuels du site Web que vous consultez, les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont référé au site Web et des informations sur la façon dont vous interagissez avec le site Web. Nous appelons ces informations collectées automatiquement "Informations sur l'appareil".

NOUS COLLECTONS DES INFORMATIONS SUR LES APPAREILS À L'AIDE DES TECHNOLOGIES SUIVANTES :

- Les « cookies » sont des fichiers de données qui sont stockés sur votre appareil ou votre ordinateur et contiennent souvent un identifiant unique anonyme.

- Les « fichiers journaux » suivent les actions sur le site Web et collectent des données telles que votre adresse IP, le type de navigateur, le fournisseur de services Internet, les pages de référence / gauche et les horodatages.

- Les « Web Beacons », « Tags » et « Pixels » sont des fichiers électroniques qui enregistrent des informations sur la façon dont vous naviguez sur le site Web.

Si vous effectuez un achat ou essayez d'effectuer un achat via le site Web, ou si vous nous fournissez volontairement vos informations afin de vous contacter, nous collecterons également certaines informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation, pouvant inclure votre adresse de livraison et informations de paiement (y compris les numéros de carte de crédit). Ces informations s'appellent "Contact / informations de commande" désigné.

Si nous dans cette politique de confidentialité de "données personnelles"parlez, nous entendons à la fois l'appareil et les informations de contact / de commande.



COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES?

Nous utilisons les informations de commande que nous collectons pour exécuter les commandes passées via le site Web (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et l'envoi de factures et/ou de confirmations de commande). Nous utilisons également ces informations de commande pour :

- Pour communiquer avec vous au sujet de votre commande, questions ou demandes de service ;

- pour vérifier nos commandes pour des risques potentiels ou de fraude ; et

- si cela correspond aux préférences que vous avez indiquées, afin de vous envoyer des informations ou de la publicité sur nos produits ou services. Vous pouvez vous désinscrire des futurs contacts publicitaires à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription.

Nous utilisons les données d'appareil collectées pour nous aider à détecter les risques potentiels et la fraude (en particulier votre adresse IP) et plus généralement pour améliorer et optimiser notre site Web (par exemple en créant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec le site Web et pour évaluer le succès de nos campagnes de marketing et de publicité).

Nous ne vendrons jamais vos données ni ne les donnerons à des tiers.

TES DROITS

Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne et les lois sur la protection des données d'autres pays prévoient certains droits pour les personnes concernées.

Vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles et de les faire rectifier si elles sont incorrectes. Vous pouvez demander que nous supprimions ces données ou arrêtions de les traiter, sous réserve de certaines exceptions. Vous pouvez également demander que nous arrêtions d'utiliser vos données à des fins de marketing direct. Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de protection des données si vous avez des doutes sur la façon dont nous traitons vos données personnelles. Si cela est techniquement possible, nous vous fournirons vos données personnelles à votre demande.

Vous pouvez également demander des informations complémentaires sur la finalité du traitement, les catégories de données personnelles concernées, les personnes qui ont reçu les données de notre part, la source des données et la durée de conservation.

Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez contacter support@esk8.zendesk.com

 

Politique de confidentialité de l'ONSRA Suisse - Lisez notre politique de confidentialité

ONSRA GmbH, respecte vos préoccupations concernant la confidentialité. Cette politique de confidentialité explique les politiques et les procédures d'ONSRA GmbH concernant les informations que nous recueillons auprès de nos clients ou sur leur utilisation de nos produits.

ONSRA GmbH a l'intention de vous fournir un niveau de confort et de confiance dans la manière dont nous collectons, utilisons, partageons et protégeons les informations que nous collectons. Cette politique de confidentialité explique également comment vous pouvez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. En nous fournissant des informations ou en utilisant nos produits ou services, vous acceptez les termes et conditions de cette politique de confidentialité.

 

INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS:

Lorsque vous visitez le site, nous recueillons automatiquement certaines informations sur votre appareil, y compris des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil.

En outre, lorsque vous naviguez sur le site, nous recueillons des informations sur les pages Web ou les produits individuels que vous consultez, les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé au site et des informations sur la manière dont vous interagissez avec le site. Nous appelons ces informations collectées automatiquement "Informations sur le périphérique ».

NOUS RECUEILLONS DES INFORMATIONS SUR L'APPAREIL À L'AIDE DES TECHNOLOGIES SUIVANTES:

- Les «cookies» sont des fichiers de données qui sont placés sur votre appareil ou ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme.

- Les "fichiers log" suivent les actions qui se produisent sur le site et collectent des données, notamment votre adresse IP, votre type de navigateur, votre fournisseur d'accès à Internet, les pages de provenance/de destination et les marqueurs de date/heure.

- "Balises Web", "tags" et "pixels" sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le site.

De plus, lorsque vous effectuez un achat ou tentez d'effectuer un achat via le Site, ou que vous nous fournissez volontairement vos informations pour vous contacter, nous recueillons certaines informations vous concernant, qui peuvent inclure votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison et vos informations de paiement (y compris numéros de carte de crédit). Ces informations sont appelées «Informations de contact / commande ».

Quand on parle de "Informations personnelles”Dans cette politique de confidentialité, nous parlons à la fois des informations sur l'appareil et des informations de contact / commande.

 

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS DONNEES PERSONNELLES ?

Nous utilisons les informations de commande que nous collectons pour exécuter les commandes passées via le site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et la fourniture de factures et / ou de confirmations de commande). De plus, nous utilisons ces informations de commande pour:

- Communiquer avec vous au sujet de votre commande, questions ou demandes de service;

- Examiner nos commandes pour identifier un risque potentiel ou une fraude ;

- Dans le respect des préférences que vous nous avez indiquées, vous fournir des informations ou des publicités relatives à nos produits ou services. Vous pouvez toujours vous désinscrire des futurs contacts promotionnels en cliquant sur le lien de désabonnement.

Nous utilisons les informations sur les appareils que nous recueillons pour nous aider à examiner les risques potentiels et les fraudes (en particulier, votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre site (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec notre site afin de déterminer le succès de nos campagnes de marketing et de publicité).

Nous ne vendrons jamais vos informations ni ne les fournirons à des tiers.

VOS DROITS

Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne et les lois sur la confidentialité d'autres pays accordent certains droits aux personnes concernées.

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification (rectification) de l'enregistrement de vos données personnelles que nous conservons si elles sont inexactes. Vous pouvez demander que nous effacions ces données ou cessions de les traiter, sous réserve de certaines exceptions. Vous pouvez également demander que nous cessions d'utiliser vos données à des fins de marketing direct. Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de protection des données si vous avez des doutes sur la façon dont nous traitons vos données personnelles. Lorsque cela est techniquement possible, nous vous fournirons, à votre demande, vos données personnelles.

Vous pouvez également demander des informations supplémentaires sur: la finalité du traitement; les catégories de données personnelles concernées; qui d'autre aurait pu recevoir les données de notre part; quelle était la source de l'information; et combien de temps il sera stocké.

Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter à support@esk8.zendesk.com