Garantie de la planche à roulettes électrique - Lisez la garantie ONSRA Europe

Garantie Skateboard électrique - Lire la garantie ONSRA Europe

Garantie

ONSRA GmbH garantit pendant deux ans à compter de la date d'achat que ses produits sont exempts de défauts de fabrication, à l'exception de la batterie, pour laquelle nous accordons une garantie d'un an.

Nous ne sommes pas responsables des dommages indirects pouvant être attribués directement ou indirectement à l'utilisation de ce produit.

Pour vos dossiers, nous vous recommandons de conserver le reçu de vente original avec votre manuel de produit ONSRA et d'écrire le numéro de série directement sur votre manuel de produit pour référence future.

Ce qui est couvert par la garantie... et ce qui n'est pas couvert

À compter de la date d'achat du produit, nous offrons un service de réparation gratuit de deux ans si le produit présente des problèmes de qualité (à l'exception de la batterie et des pièces électroniques, pour lesquelles nous offrons une garantie d'un an). Passé ce délai, des frais de service vous seront facturés.

Nous essaierons de réparer votre planche dans les plus brefs délais, mais nous ne pouvons garantir les délais de réparation.


Que couvre la garantie ONSRA GmbH ?

La garantie couvre pendant deux ans - le pont, les moteurs, le boîtier, le chargeur, la télécommande, les camions et l'ESC ; et pendant un an, la batterie de tout défaut de fabrication à compter de la date d'achat. Veuillez noter que nous ne fournissons une garantie que pour les produits qui ont été achetés sur notre site Web. Les achats auprès d'autres sources sont exclus.

Les piles au lithium peuvent être remplacées si elles n'ont pas été démontées dans un délai d'un an. Assurez-vous de charger la batterie au lithium toutes les deux semaines lorsque vous ne l'utilisez pas. Les autres accessoires sont exclus de la responsabilité pour les défauts.

Qu'est-ce qui n'est PAS couvert par la garantie ONSRA GmbH ?

  • Les roues / roulements / bagues / ruban adhésif sont considérés comme des pièces d'usure et ne sont pas couverts.
  • Dommages causés par une mauvaise utilisation, un mauvais entretien ou un mauvais stockage.
  • Dommages causés en dehors de l'utilisation normale
  • Dommages causés par des réparations non autorisées du produit ou l'utilisation de pièces non autorisées
  • Dommages ou blessures au cycliste ou à d'autres objets causés par la planche à roulettes ou ses accessoires
  • Détérioration normale de la batterie avec l'utilisation.
  • Dommages à la batterie en raison d'une charge incorrecte ou si la batterie n'a pas été chargée pendant une longue période



Si le produit a un problème dans les conditions suivantes pendant la période de garantie, nous facturerons des frais de réparation :

  • Mauvais fonctionnement tels que coups, chutes, chutes, etc.
  • Démontage, remballage et réparation non conformes à nos instructions.
  • Calage du moteur et utilisation excessive (par exemple, transport de plusieurs personnes).
  • Événements naturels (incendie, inondation, tremblement de terre, etc.)
  • Utilisation à des fins autres que les activités récréatives appropriées ou le transport

 

Qui prend en charge les frais de port ?


Pour tous les retours sous garantie, vous êtes responsable de l'expédition du produit, mais si votre produit est sous garantie, l'expédition vers vous est gratuite au niveau national. Si le produit n'est pas couvert par la garantie ou est envoyé à l'étranger (qu'il soit ou non couvert par la garantie), les frais de retour du produit vous seront également facturés.

Nous vous recommandons d'expédier votre produit ONSRA avec FedEx, DHL ou UPS et de conserver le numéro de suivi pour référence future. Nous vous recommandons d'assurer votre produit pour la valeur au détail.

ONSRA GmbH assume la responsabilité de tous les colis qui ont été signés et reçus dans notre entrepôt. Veuillez contacter votre fournisseur de services d'expédition pour les envois qui n'arrivent pas avec nous. Nous ne sommes pas responsables des colis qui ne nous parviennent pas ou ne vous parviennent pas pour quelque raison que ce soit.

 

support@esk8.zendesk.com

 

Garantie

Chez ONSRA GmbH, nous garantissons que nos produits sont exempts de défauts de fabrication pendant deux ans à compter de la date d'achat, sauf en ce qui concerne la batterie pour laquelle nous offrons une garantie d'un an.

Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages accidentels ou consécutifs dus directement ou indirectement à l'utilisation de ce produit.

Pour vos dossiers, nous vous recommandons de conserver votre reçu de vente original avec votre manuel de produit ONSRA et d'écrire le numéro de série directement sur votre manuel de produit pour référence.

Ce qui est couvert par la garantie ... et ce qui n'est pas couvert

À compter de la date d'achat du produit, nous fournirons un service de réparation gratuit de deux ans si le produit présente des problèmes de qualité (autres qu'en ce qui concerne la batterie + les pièces électroniques pour lesquelles nous offrons une garantie d'un an). Passé ce délai, des frais de service vous seront facturés.

Nous essaierons de réparer votre carte le plus rapidement possible, mais ne pouvons garantir les délais de réparation.

Que couvre la garantie ONSRA GmbH?

La garantie couvre pendant deux ans - le pont, les moteurs, le boîtier, le chargeur, la télécommande, les camions et l'ESC ; et pendant un an, la batterie de tout défaut de fabrication à compter de la date d'achat. Veuillez noter que nous ne fournissons une garantie que pour les produits achetés sur notre site Web. Les achats auprès d'autres sources sont exclus. 

Les piles au lithium peuvent être remplacées si elles n'ont pas été démontées depuis un an. Assurez-vous de charger la batterie au lithium une fois toutes les deux semaines lorsque vous ne l'utilisez pas. Les autres accessoires ne sont pas inclus dans la responsabilité des défauts.

Qu'est-ce qui n'est PAS couvert par la garantie ONSRA GmbH?

  • Les roues / roulements / bushings / grip tape sont considérés comme des articles d'usure et ne seront pas couverts.
  • Les dommages causés par une utilisation incorrecte, un entretien inapproprié ou un stockage inapproprié.
  • Tout dommage en dehors de l'utilisation normale
  • Les dommages causés par des réparations non autorisées du produit ou par l'utilisation de pièces non autorisées
  • Dommages ou blessures au rider ou à d'autres objets causés par le skateboard ou ses accessoires
  • Dégradation normale de la batterie due à l'utilisation.
  • Dommages à la batterie dus à une charge incorrecte ou à une absence de charge pendant une période prolongée

 

Si le produit a un problème dans les conditions suivantes pendant la période de garantie, nous facturerons des frais de réparation:

  1. Un fonctionnement incorrect comprend un impact, un écrasement, une chute, etc.
  2. Démontage, reconditionnement et réparation non selon nos instructions.
  3. Décrochage du moteur et utilisation en surpoids (comme transporter plus d'une personne).
  4. Actes de la nature (incendie, inondation, tremblement de terre, etc.)
  5. Utilisé d'une manière autre que pour des loisirs ou un transport raisonnables

 

Qui prend en charge les frais d'expédition?


Pour tous les retours sous garantie, l'expédition du produit chez nous sera à vos frais, mais si votre produit est couvert par la garantie, l'expédition de retour domestique est gratuite. Si le produit n'est pas couvert par la garantie ou est expédié à l'étranger (sous garantie ou non), vous serez également facturé pour l'expédition du produit vers vous.

Nous vous recommandons d'expédier votre produit ONSRA via FedEx, DHL ou UPS et de conserver votre numéro de suivi pour référence future. Nous vous recommandons de vous assurer pour la valeur au détail. 

ONSRA GmbH assumera la responsabilité de tous les colis signés et reçus dans notre entrepôt. Veuillez contacter votre service d'expédition pour les envois qui n'arrivent pas à nos installations. Nous ne sommes pas responsables des colis qui n'arrivent pas à vous ou à nous pour quelque raison que ce soit.

  

support@esk8.zendesk.com